top of page

Je m'appelle Nathalie MARATIER. J'ai 39 ans et je suis maman de trois enfants.

Autodidacte pendant plusieurs années dans la communication, j'ai souhaité me professionnaliser. J'ai donc passé mon "Master Responsable Communication" à Audencia en 2019.

J'ai travaillé de nombreuses années dans le domaine du handicap et de la Communication Alternative et Augmentée (CAA). Tout au long de ma carrière, j'ai défendu le droit à la communication pour tous.

Aujourd'hui, je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle en devenant "Chargée de communication et d'évènementiel" indépendante/ freelance à La Ferrière et sur le département de la Vendée.

 

Je continue à défendre les valeurs de la communication pour tous !

Que vous soyez une entreprise, un commerce ou une association vous aussi, vous avez le droit à une communication à votre image !

Mes outils pour travailler ? Un ordinateur (évidement), un smartphone, un café et une bonne tablette de chocolat !

 

Si nous devons travailler ensemble, sachez que je suis une personne simple, à l'écoute et persévérante. Mes proches ajouteraient surement optimiste, gourmande et marrante.

Pour travailler conjointement, j'apprendrai à vous connaitre pour comprendre vos besoins.

Et comme j'aime bien les nouveaux défis, en plus d'être chargée de communication, je suis à présent référente du "Bachelor Chargé de Communication Plurimédia" qui débutera en septembre 2024 à l'ISCV Jean 23 des Herbiers.

3.png

Qui suis-je ?

bottom of page